Mise au point – 383 jours, 559 albums

Le début du mois de novembre fut ardu. Ce qui, inévitablement, a relayé ce défi au second plan. Quelques autres projets, dont la rédaction d’un roman avec NaNoWriMo et la réalisation d’une websérie, Secondes/Cultures, ont retenu beaucoup de mon attention. Aussi, il faut mentionner que je me suis fait voler mon ordinateur portable le soir du 31 octobre et, donc, que j’ai perdu la liste de mes albums comptés et non-comptés. Ainsi, en prenant le temps de recompter le tout dans le livre, j’ai réalisé que, soit je compte très mal, soit certains albums écoutés ont été oubliés sans être critiqués.

Après recomptage, j’ai entre mes mains 32 albums écoutés à critiquer, et près d’une dizaine de plus qui manquent à l’appel. Là, une révision plus longue s’imposera : je la ferai plus tard.

Entre temps, je continuerai ce défi et tenterai de rattraper mon retard, en jonglant avec mes autres responsabilités et projets. Ce ne sera pas chose facile, mais un défi est un défi, et la date limite approche. Plus de 175 albums est un retard appréciable : il faudra mettre les bouchées doubles. Aussi, je mentionne de nouveau que le style des critiques est désormais en perpétuel changement (ou non), car je les utiliserai pour tester mes nouvelles connaissances journalistiques. Vous êtes avertis. Mais vous ne devriez pas (trop) en souffrir.

Bonne musique !

Cette entrée a été publiée dans Autre. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

